Notre boutique en ligne utilise des cookies pour offrir une meilleure expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

cancel

LIVRAISONS

France métropolitaine, Corse, Andorre, Monaco

1. Livraison Colissimo au domicile (48h)

Les livraisons s'effectuent sous 48h (Délai indicatif) du lundi au samedi matin, sauf jour férié. Votre commande vous est remise contre signature à l'adresse de livraison indiquée sur le bon de commande. En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage vous est laissé afin que vous récupériez votre colis dans le bureau de poste le plus proche. Les colis sont conservés en instance à la Poste pendant 15 jours calendaires. Une pièce d’identité est nécessaire pour retirer votre colis. En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits seront retournés à Be- Shop.. En cas d'échange ou de retour les frais d'expédition sont à la charge du client.

2. Livraison Colissimo point relais (48h)

Livraison constatée sous 48h du mardi au samedi, sauf jour férié, avec des plages horaires qui varient de 8h à 21h en fonction de leur activité et de leur localisation (zone urbaine ou rurale). Vous pourrez choisir le point relais le plus proche de chez vous. Un e-mail vous avertira de la disponibilité de votre colis dans votre point relais. Une pièce d’identité est nécessaire pour retirer votre colis.
Le colis reste à disposition dans votre Point Relais pendant 10 jours ouvrés et 14 jours calendaires. Au delà de ce délai, le colis sera renvoyé à Be-Shop. En cas d'échange ou de retour les frais d'expédition sont à la charge du client.

3. Livraison Mondial Relay en point relais (72h)

5,00 €

Livraison offerte dès 50,00 € d'achat.

Livraison constatée sous 72h du lundi au samedi, sauf jour férié, avec des plages horaires qui varient de 8h à 21h en fonction de leur activité et de leur localisation (zone urbaine ou rurale). Vous pourrez choisir le point relais le plus proche de chez vous. Un e-mail vous avertira de la disponibilité de votre colis dans votre point relais. Une pièce d’identité est nécessaire pour retirer votre colis.
Le colis reste à disposition dans votre Point Relais pendant 8 jours calendaires. Au delà de ce délai, le colis sera renvoyé à Be-Shop. En cas d'échange ou de retour les frais d'expédition sont à la charge du client.

En cas de non retrait du colis dans les délais impartis, le colis sera retourné chez Be Shop et ne pourra être réexpédié gratuitement. Il appartient au client désirant que sa commande soit réexpédiée de s'acquitter des frais de port afférent. 

En cas de doute sur l'était de votre colis lors de son retrait nous vous invitons à vérifier son contenu directement au point relais avant de le retirer. Une fois récupéré, le transporteur considère que le colis est accepté et ne procède à aucun dédommagement. En cas de retrait en point Locker, toute réclamation doit être effectuée le jour même auprès de Mondial Relay et de Be Shop 

Pour tout autre mode de livraison, veuillez nous contacter à [email protected]

DOM-TOM

Zone 1 : Guadeloupe (y compris St Barthélemy et St Martin), Martinique, La Réunion, Guyane, Mayotte, Saint Pierre et Miquelon

Zone 2 : Nouvelle- Calédonie et ses dépendances, PolynésieFrançaises, Iles Wallis et utuna, Terres Australes et Antartiques Française

Les livraisons s'effectuent sous J+5 pour la zone 1 sauf pour Mayotte et St-Pierre- Et-Miquelon J+7 et J+11 pour la zone 2 du lundi au samedi matin, sauf jour férié. Votre commande vous est remise contre signature à l'adresse de livraison indiquée sur le bon de commande. En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage vous est laissé afin que vous récupériez votre colis dans le bureau de poste le plus proche. Les colis sont conservés en instance à la Poste pendant 15 jours calendaires. Une pièce d’identité est nécessaire pour retirer votre colis. En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits seront retournés à Be-Shop. En cas d'échange ou de retour les frais d'expédition sont à la charge du client.

Offre éco

Les livraisons s'effectuent sous J+21 pour la zone 1 sauf pour Mayotte et St-Pierre- Et-Miquelon du lundi au samedi matin, sauf jour férié. Votre commande vous est déposé dans votre boite aux lettres à l'adresse de livraison indiquée sur le bon de commande. En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage vous est laissé afin que vous récupériez votre colis dans le bureau de poste le plus proche. Les colis sont conservés en instance à la Poste pendant 15 jours calendaires. Une pièce d’identité est nécessaire pour retirer votre colis. En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits seront retournés à Be-Shop. En cas d'échange ou de retour les frais d'expédition sont à la charge du client.

Europe & Suisse

ZONE 1 - Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas

ZONE 2 - Autriche, Espagne, Portugal, Royaume-Uni, Irlande, Italie

ZONE 3 - Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, lituanie, Pologne, République Tchèque, Slovaquqie, Slovénie, Suède, Suisse

ZONE 4 - Baléares, Canaries, Ceuta, Melillla, Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Malte, Norvège, Roumanie

Les livraisons s’effectuent du lundi au samedi matin, sauf jour férié. Délais de livraison constatés :

Zone 1 : J+3

Zone 2 : J+3 à J+7 pour les destinations plus lointaines

Zone 3 : J+3 à J+7 pour les destinations plus lointaines Zone 4 : J+3 à J+7 pour les destinations plus lointaines

1. Livraison Colissimo au domicile

Votre commande vous est remise contre signature à l'adresse de livraison indiquée sur le bon de commande. En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage vous est laissé afin que vous récupériez votre colis dans le bureau de poste le plus proche. Les colis sont conservés en instance à la Poste pendant 15 jours calendaires. Une pièce d’identité est nécessaire pour retirer votre colis. En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits seront retournés à Be-Shop. En cas d'échange ou de retour les frais d'expédition sont à la charge du client.

2. Livraison Colissimo point relais

À noter : Le prix des produits pour les DOM TOM, Suisse et autres pays Hors UE est indiqué Hors Taxes. Point relais non disponible dans tous les pays

Toute commande passée sur le Site et livrée dans ces zones spécifiques pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à sa destination. Ces droits de douane et ces taxes éventuels liés à la livraison d'un article sont à la charge du client et relèvent de votre responsabilité. Nous ne sommes pas tenus de vérifier et de vous informer des droits de douane et taxes applicables. Veuillez noter qu’en commandant sur le Site, vous êtes considéré(e) comme l’importateur officiel et tenu(e) de respecter toutes les lois et réglementations du pays où vous recevrez la marchandise. Nous tenons à ce que nos clients soient bien conscients que les livraisons transfrontalières peuvent être soumises à une procédure d’ouverture et d’inspection par les autorités douanières.

livraison Europe Mondial Relay

Belgique : J+3 - 5,00 € - Livraison Point relais offerte à partir de 50€

Pays Bas, Espagne : J+5

Allemagne, Luxembourg : J+3

italie, Portugal, Autriche : J+6

En cas de non retrait du colis dans les délais impartis, le colis sera retourné chez Be Shop et ne pourra être réexpédié gratuitement. Il appartient au client désirant que sa commande soit réexpédiée de s'acquitter des frais de port afférent. 

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter